Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'entrée en guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Non là c'est une insulte, c'est une pure demande de viol en règle... Y'a zéro défenses et quasiment aucune flotte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Mikaadow doit etre partant, moi je le suis, et Lekousin aussi. Anex, tu peux défendre certaines planètes en attendant ou pas? Parce que sinon buster est bien balaise si tu te plains de pas avoir de type à ton niveau xD

lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Ca risque d'être chiant de se farcir buster. En galaxie 10, depuis la galaxie 4, mes sondes mettent 8 minutes pour y arrive, alors imaginez nos flottes (plus d'un jour sans doute pour l'aller/retour).

EDIT: pour une attaque, il faut mettre 2h pour y aller depuis la galaxie 2 (avec mes propulsions 11, 6 et 8). Avec mes 2 EDLM, ça monterais à 13h20 l'aller. À mon avis, il aura le temps, si jamais on a pas assez de flottes pour ses 6 planètes en même temps, de construire des vaisseaux, et de ghoster ses ressources, rendant la tâche plus difficile.

Dernière édition par lekousin le Mer 15 Jan - 18:46 (2014); édité 1 fois
Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Sauf si on ne s'en occupe pas

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

"Couper la tête en la laissant intacte". On déchire son alliance, sans elle il ne peut pas se permettre d'attaquer solo la notre.

lekousin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Si on doit s'en occuper, je suis d'accord pour se le faire en dernier.
Si j'ai assez de temps, s'il ne sera pas détruit d'ici là, et si son alliance est encore vivante, je ferais peut-être une colonie plus proche des siennes, pour que je puisse me le faire plus facilement (je me fais Astro 10, puis 11 en ce moment).

Si on veut la déchirer, et exclure toute représaille, il faut se dépécher, car Ramon risque de parler à buster, vu que j'ai espionné toutes ses planètes d'un coup, et qu'il risques donc de nous attaquer au plus tôt, s'il tient à sa peau.

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Ca ira je pense. Il n'entrera pas en guerre comme ça.

Restons "en sommeil" pour le moment jusqu'à être décidés. Plus aucun contact avec eux.

Mikaadow

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

vercict? attaque quand? :3
moi je suis partant pour entrer en guerre, ça nous fera un peu d'xp dans ce domaine!

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Pour l'instant, aucun verdict n'a été prononcé. Il faut prendre un peu de temps pour établir une stratégie, afin de ne pas foncer dans le mur.
Je pense en fait qu'il faut surtout définir les cibles de chacun, car comme l'a dit Genroa, si on poutre tous les membres, buster n'osera pas riposter, et serait quand bien même à notre merci.

Anex

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Perso j'ai plus de flotte donc je peux pas défendre

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Nous sommes en état de mettre en place la stratégie évoquée, cependant je me dois, maintenant que la L.A.S. et PANDEMIK sont nos alliés, de leur demander leur avis.

Anex

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

pas de problème

pit
Membre de la L.A.S.

Pseudo IG: pit
Nom de votre Alliance: L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:45 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Les gars ce site est beaucoup mieux (mise à jour plus souvent) http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?ftr=146880.dat&univers=_11…
celui-ci aussi est bien : http://www.ogniter.org/fr/400/player/146880
Par contre Ce Ramos soit il a pas de défense, soit vos technos espionnage ne permettent pas de les voir. En tout cas, c'est facilement passable

lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Ramos ne possède pas de défenses. Si tu as bien vu les rapports, je voyais ses technos, donc on voyait la capacité de viol qu'il proposait.
Merci pour les sites, pit, c'est toujours bien d'avoir un panel de sites de statistiques, surtout quand ils nous disent que le gars a même pas 1.000 points en défense, et seulement 1.000 vaisseaux.

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Nous avons bien espionné, il est à découvert. En revanche buster est plus gênant, principalement parce qu'il est loin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006