Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'entrée en guerre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pit
Membre de la L.A.S.

Pseudo IG: pit
Nom de votre Alliance: L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Je peux me charger de Ramos car il est pas très loin.
Par contre pas la peine d'entrer en guerre pour ça.
Si ils sont rentables, je les attaques point.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:44 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Attaquer Ramos se soldera par une entrée en guerre tu sais

lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Une entrée en guerre n'est pas forcée, je pense. Si on arrive à couper la tête assez vite, peut-être que personne n'aura le temps de réagir, et ils se rendront compte qu'une entrée en guerre serait bcp trop dangereuse.
Mais il serait mieux de s'occuper de Ginji, je pense, que d'anéantir une petite alliance quasi inoffensive.

Ginji

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Edit : Trompé de topic, je suis un connard. Désolé.

Dernière édition par Ginji le Dim 19 Jan - 16:37 (2014); édité 1 fois
lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Un seul conseil que je puisse te donner: essaie de ne pas avoir trop de ressources ni de flottes à quai, ghostes-les.
C'est à cause de ça que je me suis fait poutrer ma PM: lors des espionnages, j'avais genre 6M métal, 1M cristal et 7M deut, avec toute ma flotte, qui était largement recyclable par la flotte qu'on m'a envoyé.
Selon moi, la meilleure chose à faire est de toujours faire transiter ses ressources entre ses planètes, ou mieux, vers ses lunes (lorsqu'on en a). Bien sur, ça coûte du deut tout ça, surtout quand on a une grande flotte, mais c'est moins risqué que de tout laisser à quai.

pit
Membre de la L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Ah ouais, 7M de deut quand même. La ressource la plus convoitée par les raideur Wink
Beau frigo !

lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Heureusement que je me suis reveillé à temps, et que j'ai pu me connecter 2 min avant impact. Resultat, quand il est arrivé, il a pris 300.000M, 70.000C, 600.000D.
Bref, il a envoyé bcp pour "peu" (5.000 PT, 1.000 VB et 40.000 Clés pour ça, je considère que c'est peu de renta).

pit
Membre de la L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Effectivement c'est pas rentable pour lui. Il voyage à perte car il a consommé en Deut.

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre Répondre en citant

Hé hé. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrée en guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006