Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de Deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Marchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Vente de Deutérium Répondre en citant

Bonjours, chers membres de notre fédération.

Au vu de la quantité de deutérium possédée, et de ma faible consommation, je compte me tourner vers la vente d'une partie de ma production.
Le taux proposé est à hauteur de 2.5M/1.5C/1D.
Ce taux est évidemment sujet à négociations.

Sur ce, bonne journée et bonne progression dans le classement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Vente de Deutérium Répondre en citant

Suite à une reconstruction, la vente de deutérium est momentanément réduite à une très petite quantité de la production.
Cependant, vous pouvez toujours me demander une centaine de milliers de ressources sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Vente de Deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Marchés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006