Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AGRESSION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une entrée en guerre contre la R-R ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Bon on voulait faire joujou avec une petite alliance, on n'aura pas le temps. Ginji de la CL se fait attaquer par deux types, Peni Senorme et son pote, ils sont à deux constitués en une alliance (la R-R ). L'alliance est à 600 000 points, ce type classé 3500, et il phalange pour ravager les flottes. Pour le coup c'est pas une blague, en plus ils jouent sur les attaques groupées pour bien chronométrer leurs arrivées.

Ces types c'est du sérieux, faut s'en occuper vite fait. Je demande une entrée en guerre de toute la Fédération pour violer ces deux types.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Si vous voulez un peu de tampon, lors des futures attaques de ces types, je pourrais vous envoyer 5.000 Clés, à condition que je ne me fasse pas péter ma PM une deuxième fois (ne craignez rien, j'ai envoyé ma flotte sur un CDR juste avant l'impact, et j'ai perdu pas trop de def (3.000 LM, et une 50aine de LLégers et LLourds).

pit
Membre de la L.A.S.

Pseudo IG: pit
Nom de votre Alliance: L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Si on s'attaque à eux, va falloir faire gaffe à nos fesses car ils vont nous phalanger nos flottes.
Seuls les joueurs expérimentés doivent participer à cette guerre sous peine de se faire détruire leur flotte

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Peut-être faudrait-il jouer avec les vitesses des flottes, afin qu'ils ne nous interceptent pas au retour, dans l'éventualité où on ne peut pas les exterminer d'un seul coup.Si on fait notre première attaque avec vitesse 80%, et qu'il nous phalange, peut-être se basera-t-il sur cette durée pour nous intercepter au retour. Dans ce cas là, si à la deuxième attaque, on lance nos vaisseaux à 70%, il voudra peut-être lancer ses vaisseaux pour nous prendre quelques secondes après notre arrivée, mais sur une base de 80%, non de 70%, ce qui fait qu'il arrivera avant nous, donc il se trouvera un peu con en ne voyant aucun vaisseau sur se destination.

Ginji

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:37 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Yosh,

Pour ma part étant débutant, ils sont totalement hors de portée, mais j'ajoute juste quelques renseignements par rapport à ce qu'il s'est passé.
J'ai créé une troisième planète en 3:88:9 qui devait servir à me fournir des ressources assez rapidement. J'ai monté l'usine de robots niveau 10 et je me préparais à monter mon usine de nanites niveau 2 quand j'ai reçu un rapport d'espionnage à 13h50 : Peni Senorme, planète 0ulala en 3:101:11.

Aucune défense sur ma nouvelle planète puisque je l'ai colonisée avant-hier, sans doute une erreur de ma part, j'ai voulu monter d'abord ce que je voulais. Depuis, des rapports d'espionnage à 14h18, 14h26, 14h46 (sur une autre planète qui possède des défenses), 14h52 et 15h32.

Il envoyait des flottes par lot de deux (+- 50 petits transporteurs, +- 75 chasseurs lourds par flotte). Dans un premier temps j'ai transporté toutes mes ressources sur une autre planète, et j'ai essayé de tout renvoyer pour brûler mes ressources dans l'usine de nanites niveau 2.

A partir de là, à chaque envoi de flotte, il annulait ses anciennes flottes et en renvoyait d'autres qui devaient arriver pile 10 secondes après mes GT, et ça se répétait à chaque fois que j'annulais, dès que je faisais un mouvement il lançait une nouvelle attaque et de l'espionnage. A la fin, j'ai vu qu'il commençait une attaque groupée, j'ai alors tout annulé et envoyé temporairement mes ressources sur une planète de Genroa.

Depuis, un seul rapport d'espionnage sur ma planète sans défenses et pas d'attaque. Les planètes avec défenses n'ont jamais été attaquées.

Voilà, je suis ouvert à tous conseils, et merci de l'aide !

pit
Membre de la L.A.S.

Pseudo IG: pit
Nom de votre Alliance: L.A.S.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

10 secondes ? Ils sont pas si fort :p
En 10 secondes tu as large le temps de renvoyer tout tes GTs (ok c'est chaud surtout sous le coup de la pression mais faisable)
Envoie tes GTs à vitesse réduite vers une de tes planètes en mode "stationner" puis fait la revenir au bout d'un moment.
La elle sera invisible à leur phalange

Ginji

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

10 secondes c'était une approximation, quand j'ai compté c'était du 3/4 secondes de souvenir. :p
Yep, Genroa m'a conseillé ça aussi !

Ginji

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Salut à tous,

Toutes mes planètes espionnées à l'instant et la planète sans défense pillée par un autre joueur de la même alliance : joueur gamby en 3:61:4, je me fais harceler par cette alliance depuis le début de l'après-midi.

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: AGRESSION Répondre en citant

Mais j'le connais gamby, il m'espionne super souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: AGRESSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006