Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tarrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Tarrior Répondre en citant

Comme Pit (L.A.S.) nous l'avait suggéré, nous avons commencé à nous approcher de tarrior . Sauf qu'il s'est réveillé. On fait quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Tarrior Répondre en citant

J'ai pas du tout suivre comme il faut, j'ai l'impression que j'ai raté un métro: Qui est tarrior, que fait-il en fait ?
Après un peu de recherches, j'ai vu qu'il n'avait qu'une planète, comment est-ce possible à ce niveau là ?

Par contre, ça serait chaud de se le faire, vu que ses pote sont bien haut dans le classement, surtout niveau flottes. gogo, predator et petit prince risquent de nous poser de sérieux problèmes, vu que seul DenveR (dans notre alliance) est à la hauteur du 3e militaire.

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Tarrior Répondre en citant

On pensait à un inactif vu que ses points dans les scanners ne bougeaient plus depuis un moment... Mais il vient de se réveiller. Comment c'est possible de laisser un compte sans agir juste pour voir, sans rien faire dessus mais s'y connecter?

lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Tarrior Répondre en citant

Peut-être pour appâter certaines personnes (comme nous par exemple), puis lors d'une attaque, nous retourner violemment, avec l'aide de ses alliés.
Vu le niveau du Top 3 de cette alliance, je dirais que ça à pas l'air trop mauvais, si on a pas trop de temps à consacrer.
Une seule chose que j'arrive pas à comprendre: comment a-t-il pu progresser comme ça avec une planète ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Tarrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006