Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Acharnement - Besoin d'aide / conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginji
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: Ginji
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Yosh,

Ce WE je me suis fait espionner et phalanger toute la journée par un des deux mecs de l'alliance R-R, Genroa avait fait un topic à ce sujet.
Depuis, j'ai construit des défenses sur mon autre planète et le type espionne mes trois planètes entre 4 et 5 fois par jour.

Ce soir, le temps d'aller bouffer, je reviens et je trouve ma planète servant à produire des vaisseaux complètement laminée (et particulièrement les flottes) par le même gars qui m'espionnait.

Si je poste ça c'est parce que je suis débutant et que cette flotte / ces défenses qui sont sans doute dérisoires pour vous m'ont pris une ou deux semaines à construire, vu ma faible production et le reste que j'ai à monter un minimum.

Je voulais donc savoir simplement ce que je devais faire, puisqu'il me poutre sans souci et qu'il m'est impossible de riposter : je pensais que ma planète était protégée du fait d'un minimum de défenses et de mon faible niveau. Concrètement, si je bouffe toutes mes ressources pendant une semaine pour tout reconstruire, il me défonce en une fois avec une perte de 80 croiseurs.

Autre question : vu le peu de ressources que j'avais, quel intérêt de s'acharner sur moi à part pour me faire chier ? Dans ce cas, je sais vraiment pas quoi faire.
D'autant plus qu'il a perdu plus de 2.000 points d'honneur pour ce combat, je me demande vraiment le but de tout ça.

Bisous sur vos fesses et merci.
(ci-dessous le rapport de combat)

Les flottes suivantes se sont affrontées :

Attaquant Peni Senorme[R-R](3:101:11)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
CROISEUR 381
V.BATAILLE 600
BOMBARDIER 30

Défenseur Ginji[LCHL](3:69:14)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.TRANSP. 191
CH.LÉGER 1.141
CH.LOURD 115
CROISEUR 60
V.BATAILLE 22
SONDE 67
BOMBARDIER 20
SAT.SOL. 19
MISSILE 1.700
L.LÉGER. 1.123
ART.IONS 57
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant Peni Senorme
CROISEUR 305 ( -76 )
V.BATAILLE 600 ( -0 )
BOMBARDIER 30 ( -0 )

Défenseur Ginji
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
24.961 unités de métal, 235.000 unités de cristal et 413.567 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.205.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 19.202.500 unités.
Un champ de débris contenant 2.990.700 unités de métal et 1.390.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.05 % par la flotte de l'attaquant, à 85.95 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:38 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Je te plaint sincèrement.
La seule chose que tu puisses faire, c'est accepter la supériorité de ton adversaire, mais de faire en sorte de n'être absolument pas rentable, car tous tes vaisseaux détruits, il a pu recycler tout ça, ce qui lui a rapporté plus que ce que t'avais sur ta planète (un total de 3M de métal, 1,6 de cristal et 400K de deut, c'est pas rien).
Pour n'être pas rentable, il faut avoir le moins de vaisseaux à quai possible, ainsi que peu de ressources, juste le nécessaire pour lancer ta construction.
Si tu veux, demain, je te passerais des ressources, en espérant qu'il ne te phalange pas en même temps.

DenveR

Pseudo IG: DenveR

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Hey !

Je vais m'attaquer à eux je pense. J'espère ne pas faire d'erreur mais j'en assumerai les conséquences Wink

Tcho !

Ginji

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:54 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Merci de ton aide, mais j'espère qu'il n'est pas sérieux... :/

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Excellent! C'est une déclaration de guerre envers la Fédération, sortez les flottes! Very Happy

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils Répondre en citant

Pit tu voulais qu'on se le fasse, il nous donne le feu vert!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Acharnement - Besoin d'aide / conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006