Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un beau gâteau. ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit
Membre de la PANDEMIK

Pseudo IG: Biscuit
Nom de votre Alliance: Légion Fondatrice

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 05:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

Coucou =) à tous.  !

Alors déjà avant de commencer la présentation, j'ai été obligé de mettre un faux nom d'alliance pour m'inscrire, étant donné que les Pandemik ne sont pas inscrit dans le champ requis au début de l'inscription, ni même sur le forum, j’espère que ça va être corrigée. Wink

Pour la présentation du moins pour ceux qui ne me connaisse pas déjà,  je suis le diplomate de l'alliance Pandemik, étant donnée que nous formons une fédération, c'est tout à fait normale que je m'inscrive ici-même, j’espère que d'autre membre de l'alliance vont suivre. ...

Voilà pour le cotée Ogame, sinon Irl je m'appelle Yohan, j'ai 18 ans, et je suis étudiant ce n'est pas le métier le plus extraordinaire du monde j'avoue, mais bon x) j'ai aussi une petite amie, si ça intéresse le monde ? pas certain mais bon, c'est toujours bien de préciser. xD 

Dans la catégorie qu'est que je fous de mes journée, bien c'est très simple quand je suis pas assis comme un connard sur une chaise à écouter élogieusement mes professeurs, je sors avec des amis, je vais au cinéma, je joue à la PS3, et j'aime passée mes soirée devant l'ordinateur en train de regarder mes séries préféré, tout en s'occupant de mes planètes dans Ogame.    

Voilà voilà c'est un peu prêt tout, si vous avez des question particulières hésitez pas mes loulou. !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 05:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

J'aime cet homme. Bienvenue!

Concernant le choix d'alliance c'est normal, ce sera corrigé d'ici une minute!

EDIT: ton nouveau groupe est créé, tu es membre de la PANDEMIK. J'ai besoin d'un nom de joueur de votre alliance pour savoir qui mettre administrateur, pour que celui-ci puisse gérer les nouvelles arrivées.

Ginji
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

J'aime les diplomates. Bienvenue.

Biscuit
Membre de la PANDEMIK

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:50 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

Merci à vous deux. !

Pour l'instant je suis le seul de mon l'alliance à m’être inscrit,  je vais renvoyé un message groupé aux autres membres pour insister sur l'inscription. Wink

Sinon étant donné que Turbulance est notre chef, c'est à elle d'avoir le titre d’administratrice je vais la contacter personnellement pour qu'elle s'inscrive en plus du message groupé. x)  

lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

Bonjour cher allié de la PANDEMIK. Il est vrai qu'il est important pour nous tous d'être inscrit dans le forum de la fédération, étant donné que bcp de choses passeront par là à l'avenir.
Je te souhaite une bonne vie sur ce forum.

Biscuit
Membre de la PANDEMIK

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:52 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. ! Répondre en citant

Merci à toi lekousin pour ton message. Wink

De même pour toi. !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un beau gâteau. !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006