Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un gars de la LAS m'a attaqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenveR
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: DenveR
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:08 (2014)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué Répondre en citant

J'ai fais 5000 sat et du coup il en a profité pour me les détruire.
Il y a un truc prévus dans ce cas là ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 07:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué Répondre en citant

Sincèrement désolé pour toi.
Il y a un vrai problème de communication, ou c'est juste que les gens sont complètement bornés ?
En tout cas, faut régler tous ces problèmes, car c'est chiant de se voir attaqué par un membre de la fédé.

pit
Membre de la L.A.S.

Pseudo IG: pit
Nom de votre Alliance: L.A.S.

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué Répondre en citant

Qui t'a attaqué Denver?

Ginji

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué Répondre en citant

Pourquoi y'a quasiment aucun membre sur le forum ? C'est dommage qu'il soit pas actif, l'intérêt de la fédération reste très limité dans ce sens.

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué Répondre en citant

Je pense qu'il y a un réel problème de communication à ce sujet au sein des alliances.
Après, me concernant, je ne peut faire preuve d'activité, vu que les seuls posts que je pourrais faire à priori concerneraient les attaques subies, mais elles proviennent de joueurs trop haut dans le classement, ou faisant partie d'une alliance trop grosse ou grande, ou les deux.
Peut-être que lancer un blabla donnerait de la vie au forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Un gars de la LAS m'a attaqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006