Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeu dans un Nouvel Univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekousin
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: lekousin
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Jeu dans un Nouvel Univers Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je vous annonce ici que je m'enregistre dans un deuxième univers, l'univers Wasat.
Ses spécificités: vitesse de construction et production x4, vitesse des vaisseaux x2 (pour rappel, sur Sirius, tout est x5), et 8.000 d'AM au début (après activation du compte)
Cela ne veut cependant pas dire que j'abandonne mon compte sur Sirius. Mais au vu du temps de mes actions (durée des constructions, surtout), je me suis dit que faire un autre compte sur un autre Univers ne serait pas une mauvaise chose.
Ne vous inquiétez pas, je serais toujours aussi actif sur Sirius, seulement, je serais sur 2 Univers différents.
D'ailleurs, si des gens veulent me rejoindre, nous créerons dans ce cas l'alliance sur cet Univers.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, lekousin

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006