Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help : Attaque de l'alliance D-B-T ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenveR
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: DenveR
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

Ils m'ont envoyé des missiles pour me détruire ma défense mais pas encore mes flotte.
Une attaque de la fédé pourrait être cool. C'est envisageable ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DenveR

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:16 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

Oups j'ai été emporté dans mon élan ...
Une attaque d'alliance suffirai :p
Mais ils ont beaucoup de ressources (vraiment !)

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

tu peux envoyer les rapports ?
Sinon, ils ont envoyé des messages pour dire que les représailles ont commencé, donc, je pense qu'il faudrait être prompt, et pas prendre notre temps, si on veux peu de pertes.

DenveR

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

Je n'ai plus les rapports mais ils avaient 8.xxx.xxx M, 4.xxx.xxx de Cristal et de Deut, pareil pour un autre.
cette nuit j'attaquerai, qi quelqu'un peux m'aider avec les missiles inter planétaire ça serait cool ...

Ginji

Pseudo IG: Ginji

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:41 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

lekousin, tu penses qu'ils sont potentiellement de mon niveau ? Tu connais ma flotte assez faible par rapport aux défenses, mais on sait jamais.

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:24 (2014)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T Répondre en citant

Ben, comme je connais pas leur flotte, ni leur défenses, je peux pas te dire. Après, si la majeure partie de leurs 90.000 points (75.000 pour gekko) est constituée de transporteurs, aucun souci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Help : Attaque de l'alliance D-B-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006