Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration Légion PANDEMIK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

J'ai parlé avec le diplomate de l'alliance PANDEMIK (tag: PANIK). Personnellement, il trouve l'idée bonne. Il transmet au dirigeant, nous verrons. J'ai envoyé un message à LAS, pas de réponse pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anex
Membre de la Confrérie Libre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

Cela semble déjà bien qu'il est répondu et favorable après il faudrait ce mettre d'accord sur les découpage d'alliance.

Et cela fait combien de temps que tu as envoyé les messages?

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

Les deux alliances ont répondu dans l'heure, chacune avec leur diplomate (je suis tombé dessus quasi par hasard)

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

Découpages d'alliances? Fusion en une seule, la Confrérie Libre, chacun en une Légion. Non?

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

Réponse de LAS, le diplomate me répondra demain, et il verra avec son alliance (celle-ci fonctionne en démocratie)

Anex

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

je pense que nous devrons décider d'un nom de confrérie et des nom d'alliance qui colle avec le nom de la confrérie donc découpage d'alliance

EDIT: éviter les spam édite tes message plutôt

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

Yep, yep... (j'aime pa le edit!)
La Confrérie Libre ne te va pas? Ca semble leur aller

Fafnir

Pseudo IG: Fafnir

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK Répondre en citant

je trouve que la confrérie libre est très bonne justement elle est impersonnel donc colle pour tout le monde après le nom de légions sera décidé en fonction ^^
c 'est cool qu'ils est répondus on attend plus qu'il viennent nous rejoindre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Intégration Légion PANDEMIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006