Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les lunes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafnir
Membre de la Confrérie Libre

Pseudo IG: Fafnir
Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

salut tous le monde je souhaiterai obtenir une lune ^^
bref j'ai rechercher sur internet le meilleur moyen dans obtenir une est que quelqu'un attaque une planete ....
pour etre optimum il fait 1667 chasseur leger se qui donne 20% de chance d'apparition d'une lune ....
voila pour ma trouvaille =P
pour tout ceux qui ne save pas a quoi sert une lune^^ elle permet d'obtenir la porte de saut spacial qui permet de se rendre d'un point a un autre dans les differente galaxie se qui permet de se deplacer tres vite ...
ps: je suis en train de monter une armada de chasseur léger pour celui qui veut .... en esperant qu'il me rendra l'appareil plus tard .... enfin 1667 chasseur c long quand meme =P

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

Quelques précisions: les portes de saut spatial ne sont utiles que par paires. Il faut donc deux lunes pour qu'elles deviennent utiles, si possible bien éloignées.

Pour les lunes, les combats permettent facilement de les créer, mais on peut ou embaucher des luneurs ou luner nous même en effet

PS: j'ai personnellement une lune, avec une phalange lvl 2

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

Perso, comme je ne suis pas un grand attaquant, une lune ne m'est que peu utile.
Je trouve que tu devrais pas te lancer là-dessus maintenant, Fafnir, tu ferais mieux de te développer, et d'attendre que tu sois assez haut pour essayer de luner.
Sinon, ta phalange t'est-elle utile, Genroa ?

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

Absolument pas, mais une lune sert à ça. Donc bon, logique de la construire

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

C'est clair.
Et puis, c'et toujours mieux de construire maintenant, au lieu d'attendre que tu en ait besoin.
Tu te sert bcp de ta lune ?
Car tu ne peux pas faire grand chose avec une seule lune.

Genroa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: les lunes Répondre en citant

J'attends d'en avoir uen deuxième, mais en attendant je vais construire la porte de saut spatial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: les lunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006