Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anex
Membre de la Confrérie Libre

Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Je me suis fait defoncer ma planète mère ce week-end et j'ai rien vu car inactif malheuresement

je vais lire tout mes messages et vous tien au courant

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anex

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Attaquant Keph classé 2500ième

Rageant dire que j'avais mis tout le cristal pour la graviton de coté

lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Pourrais-tu nous donner le rapport de combat, pour qu'on puisse voir le minimum de flotte qu'il possède, ainsi que ses technos de combat ?
Combien avais-tu sur ta PM ?
Je suis conscient qu'on a peu de chances de pouvoir te venger, mais il serait pratique de voir ce qu'il possède, afin de pouvoir élaborer une stratégie, si on veut se le faire.
Je suis désolé, mais j'ai pas bcp de cristal (genre 1M-1.5M), ce qui me ralentit fortement (même si je commence les expéditions, afin d'augmenter ma flotte sans bcp de risques), donc je pourrais pas t'en envoyer.

Anex

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

pas de souci et il a au minimum 400 traqueurs et 2500 PT

j'ai supprimer les rapports

et j'avais plus de 8M de cristal,9M de métal et 4M de deut

lekousin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Sais-tu qu'il faut ghoster ses ressources quand on reste inactif quelques temps ?
Il ne faut pas oublier que si l'inactivité dure plus de deux jours, on peut enclencher le mode vacance, qui nous protège de toute attaque, même si on ne produit plus rien (il faut que tout le compte soit inactif pour le faire, donc tu peux pas construire pendant que tu es en vacances.
Sinon, juste avec ça, la vengeance est à mettre de côté, désolé. Même s'il n'avait que ça, je risquerais pas toute ma flotte dessus, surtout mes 2 EDLM.

Anex

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Je l'ai fait ghoster mes ressorces mais en 2 jours il a eu le temps de venir et le mode vacances je ne pouvais pas l'activité car construction en route

lekousin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Tu as des planètes assez éloignées, non ?Dans ce cas, tu pouvais mettre un recycleur, afin de ralentir à mort la flotte, et l'envoyer sur la planète la plus éloignée en 10%.
Si tu l'avais fait, ben, vraiment désolé.
En même temps, je connais pas le temps de trajet de tes vaisseaux, et comme je ghoste avec des EDLM, c'est d'autant plus dur de me situer.
Sinon, si tu as bcp de slots de flottes dispos, je te conseilles de faire qques expéditions, c'est pratique, car ça peut te ramener des ressources, des vaisseaux, de l'AM, même si tu peux perdre ta flotte (pirates, aliens, trous noirs).

Par exemple: aujourd'hui, je me suis fait plus de 300 sondes, 9 PT, qques clés et clos, 5 croiseurs et 3 traqueurs, ainsi que quelques centaines de milliers de ressources (100.000 de deut).
Seules pertes que j'ai eu: moins de 50 GT, en les amenant avec 10 destros, qui sont là pour maximiser la flotte trouvable, et une sonde pour voir si je peux encore explorer les profondeurs de mon ss (tant que le mec dit qu'il est le premier à visiter l'endroit, tu peux y aller).
Par contre, tu peux ne rien trouver, et prendre de l'avance ou du retard (quand même assez long pour une expé d'1h).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006