Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum
Fédération Intergalactique de Sirius
Le forum de discussion de la F.I.S.

Fédération Intergalactique de Sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xenanex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anex
Membre de la Confrérie Libre

Nom de votre Alliance: Confrérie Libre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Personne n'aurait un peu de deutérium en trop?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekousin

Pseudo IG: lekousin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

De combien as-tu besoin ? Parce que je dois en avoir un peu plus que 9M, et je sais pas quoi en faire (le métal et cristal ne suivent pas, sinon, je serais tout le temps en RIP ou mines)

Anex

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

De ce que tu peux donner sans te poser de problème

lekousin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:46 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Voilà, 1.5M de deut tout frais, tout beau, tout propre. Fais en bon usage, et bonne chance.

Anex

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

merci bien

Anex

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Salut à tous,

Après mes plusieurs mauvaises aventures, j'ai enfin pu bien me reconstruire. Dans cette remonté j'ai réussi à accumuler des ressources qui font me servir pour la graviton. Donc dans le week-end je vous reconfirmerai sa mais j'aurais besoin de votre aide à tous afin de protéger ma planète qui me servira pour la graviton (je ne connais pas sa position maintenant mais vous la confirmerai dans le week-end.

Cordialement et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront, Empereur Xenanex

Anex

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Salut je viens de commencer la graviton sur ma planèete en 4:192:2 j'ai besoin de defence jusqu'a demain matin s'il vous plait

lekousin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:33 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Si tu veux, je peut t'envoyer toute ma flotte (5.000 clés, 100 clos, 100 cor, 100 VB, 20 traqueurs, 81 bombardiers, 75 dests, 2 EDLM).
Après, le problème est que ça risque d'engendrer bcp de pertes de mon côté, donc je vois pas trop ce que je pourrais t'envoyer pour bien te défendre, sans trop de risques.

Anex

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

je sais pas trop sa depend aussi des autres
Mais j'ai fait le con j'ai lance des sondes d'espionnage au lieu  de sattelite solaire donc je vais manque d'un peu de cristal 2M je pense quelqu'un peut me faire un pret si oui merci à vous

lekousin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Tu sais, si tu veux ne pas te tromper, tu n'as qu'à lancer les sats depuis l'onglet ressources, tu risques pas de faire d'erreur comme ça, car si tu cliques à côté, tu peux annuler la construction, pas comme pour les vaisseaux (je comprends pas pourquoi les vaisseaux qu'on construit pas encore ne peuvent pas être annulés.

Anex

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:43 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

moi non plus mais bon

J'ai encore 20h de graviton

Genroa
Administrateur

Pseudo IG: Genroa

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Tu peux faire stationner combien? J'envoie 100 dest et 100 traqueurs si tu veux

lekousin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:42 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Je suis désolé, je viens de me faire poutrer toute ma flotte (absolument tout ce que j'ai cité au-dessus, même EDLM), pendant que je mangeais. Je pourrais pas donc t'aider.
Juste pour info: vous pourrez pas vous le faire, c'est un seigneur des bandits classé 1335.

Anex

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

On peut accueillir autant que l'on veux tant que l'on a le depot lvl1

lekousin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Xenanex Répondre en citant

Techniquement, le dépôt de ravitaillement permet surtout d'allonger le temps de stationnement à plus de 32h, ce qui nous est inutile ici.
Avoir le dépôt ne permet pas de dépasser la limite de 5 amis stationnés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Xenanex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération Intergalactique de Sirius Index du Forum -> Confrérie Libre -> Grande Rue -> Bar Rad 100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006